Créateurs

 

 

Andy wolf

Les lunettes Andy Wolf faite à la main en Autriche, vous transporte dans un voyage plein d'amour pour le détail et de savoir faire en matière de production. La création de chaque monture a sa propre histoire. On craque pour ces montures.

 

kaibosh

Kaibosh est une marque norvégienne dédiée à la lunette qui propose des modèles variés, originaux et de qualité. En plus, elles offrent la possibilité de posséder plus d'une paire de lunette. Vous pouvez les changer selon votre humeur ou votre style.

 

Moscot

Fort de près de 100 ans d’expertise en matière de lunetterie, chaque lunette Moscot est disponible en monture optique et solaire, avec ou sans prescription. Elles sont soigneusement examinées par un contrôle qualité dans leurs laboratoires.

 

Stancey ramars

Les fondateurs de cette marque Japonaise, portent une attention toute particulière aux finitions et aux détails. Les lunettes sont créées de manière artisanale par des techniciens spécialisés à Fukui au Japon, ville célèbre pour son expertise en lunetterie.

Anne et valentin 

Toulouse, au début des années 80 : Anne et Valentin sont deux amoureux. Ils sortent leur première collection éponyme de lunettes. L’idée : créer des lunettes en acétate colorées. C’est une petite révolution dans le monde de l’optique. 

 

kaleos

Conçue à Barcelone,  la où le soleil et la fête enchantent tout le monde, la marque Kaleos est née pour gagner le cœur des gens grâce à un concept simple : allier le meilleur de la mode à la précision de l’optique, afin de proposer des montures d’exception.

 

Mykita

Mykita produit des lunettes faites à la main. Du studio design à la fabrication en passant par le marketing, tout est fait dans leurs bureaux à Berlin. L’atelier combine des matériaux et des composants high-tech avec un assemblage manuel traditionnel.

 

very french gangster

Les petits binoclards ont désormais leur marque fétiche. Ces bonnes fées sont en passe de devenir les nouvelles Calamity Jane de la lunette enfant, grâce à leur marque baptisée Very French Gangsters, aussi stylée que confortable.

AM eyewear 

AM Eyewear a été fondée en 2003 pour créer de magnifiques lunettes fabriquées à la main en Italie avec une combinaison de matériaux haut de gamme. Ils sont rapidement devenus leaders mondiaux de l'optique et on est des grands fans. 

 

lesca 

Les lunettes Lesca conçues il y a plus de cinquante ans, présentent des coloris qui ne se font plus forcément aujourd’hui, dans des matériaux d’époque qui sont parfois équipées de verres minéraux. Attention, les lunettes sont en nombre limité. 

 

Oliver peoples

Oliver Peoples propose des lunettes de vue et de soleil avec des matériaux de la plus haute qualité. Ils incarnent la culture et l'héritage de Los Angeles qui continue d'inspirer l'ambiance de la marque. Leur devise : "Never a trend, always in style".

 

Vincent Kaes

Après un tour du monde de 3 ans, l’architecte globe-trotter, Vincent Kaes lança sa marque, inspirée par la sobriété des années 60. Il propose des produits à la fois sobres et rassurants qui savent répondre aux attentes d’un public sensible en quête d’authenticité.