OLIVER PEOPLES

 

 
Olivers Peoples eyewear Paris 5.png
Olivers Peoples eyewear Paris 4.png
 


 

Oliver Peoples est né au cœur de West Hollywood, sur Sunset Boulevard en 1987. La culture unique de Los Angeles continue d'inspirer le produit et l'ambiance de la marque.

Dès le début, Oliver Peoples s'est passionné pour des matériaux de qualité supérieure. Ces valeurs fondamentales perdurent aujourd'hui. Grâce à une identité authentique et cohérente, Oliver Peoples n'a jamais misé sur un logo, mais plutôt sur les relations avec sa communauté.

L'esthétique sophistiquée créée est inspirée par les styles futuristes, les formes géométriques, les couleurs vives et audacieuses dominant la fin des années 80. 

Chaque monture Oliver Peoples est fabriquée à la main avec une attention particulière aux détails, sculptant et perfectionnant les matériaux pour obtenir un produit final équilibré et raffiné. Le processus techniquement complexe implique à la fois une machinerie de pointe et une finition humaine. Chaque cadre est poli et ajusté à la main, en se référant soigneusement au dessin original créé dans le studio de design à West Hollywood.

 

collection printemps — été 2018