MOSCOT

 

 
MYKITA.jpg
mykita.jpg
 


 

MOSCOT, nous venant tout droit de New York, est réputé dans le monde entier pour ses lunettes emblématiques - les MOSCOT Originals et MOSCOT Spirit Collections.

MOSCOT propose une esthétique raffinée avec plus de 100 ans d'expertise en matière de lunette. Ils ont un savoir-faire inégalé pour créer des lunettes intemporelles. 

Pour la petite histoire, c'est Hyman Moscot, arrivé à New York en 1899, qui commença à vendre les premières lunettes MOSCOT prêtes à l'emploi à l'aide une charrette dans le célèbre quartier Lower East Side de Manhattan.

En 1915, après avoir fidélisé de nombreux clients, il ouvre sa première boutique pas loin. Dix ans plus tard, Sol, son fils rejoint l'entreprise familiale à l'âge de seulement 15 ans, pour prendre rapidement les rênes. 

Joël, le fils de Sol, démarre la présidence de l’"House of MOSCOT" en 1951. Charmant et dévoué à ses clients, Joël impose rapidement sa griffe. S'en suivront des générations de père en fils qui feront grandir la marque telle que nous la connaissons aujourd'hui.

 

 

collection printemps — été 2018